2013年8月14日星期三

Boucle Tiffany Pour commencer

2013 boucle d'oreille Tiffany accessoires pas cher modele 012 Boucle Tiffany Pour commencer, je me suis documentée, j'ai consulté les archives, je me suis aussi et surtout inspirée de l'idée que j'avais de Dior… Avant d'arriver, je savais déjà ce que je souhaitais faire : réveiller les codes de la maison tout en apportant ma signature. J'ai notamment imaginé la version Dior du collier de perles, en les déposant dans de petites coupelles et en ajoutant quelques poils… »
Boucle Tiffany pas cher En parlant de féminité justement, mais un poil régressive, le nœud revient sur le devant de la scène : on le retrouve chez Carel avec les fameux souliers Marquis créés en 1974, starisés par Twiggy et réadoptés depuis peu par une jeunesse preppy décalée ; ou chez Carven, qui le noue à l'arrière de la cheville. Dans la même veine, le logo façon Space Invaders s'affiche sur les escarpins d'Atelier Mercadal Vintage, twistant du coup cette ligne old school Boucle Tiffany bijoux.

没有评论:

发表评论